cheminee-electrique-vapeur

Cheminées vapeur

L’aspect d’une vraie flamme avec les cheminées électriques à vapeur d’eau
Avec nos cheminées électriques à vapeur d’eau, vous pouvez apporter l’esprit d’une vraie flamme dans votre intérieur, sans aucun danger. L’effet de flamme est créé par une fine vapeur d’eau qui est éclairée par un jeu de lumière. La flamme parait donc réelle est plus animée qu’une cheminée électrique standard.

Un design classique ou moderne
TLes cheminées vapeur peuvent être équipées de fausses bûches en résine rougeoyante ou de galets décoratifs. Avec les bûches rougeoyantes, qui sont éclairée par le jeu de lumière, vous donnerez un effet de feu de bois à votre cheminée vapeur. Ce décor est très utilisé pour les cheminées vapeur à poser dans une cheminée existante ou pour des cheminées murales. Il permet de donner l’illusion d’un vrai feu de bois. La vapeur sort aléatoirement entre les bûches et donnent ainsi l’illusion d’une vraie flamme.
Avec une tôle noire sobre ou des galets décoratifs, la flamme est linéaire et plus moderne. Ces décors sont utilisés pour les cheminées vapeur à poser ou pour les conceptions sur-mesure moderne souhaitant imiter la flamme gaz.

Des cheminées sur-mesure
Notre savoir-faire industriel nous permet de proposer des cheminées électriques à vapeur d’eau sur-mesure. L’habillage de nos cheminées électriques est fabriqué dans notre usine en France. Avec les différents formats de cassettes vapeur, nous pouvons concevoir des cheminées vapeur sur-mesure pour tous les projets.

Nos cheminées vapeur standard de qualité française

Types de cheminées

Marques

Type d'utilisation

Surface minimum de la pièce

Puissance

Types de cheminées

Marques

Type d'utilisation

Surface minimum de la pièce

Puissance

Voici le seul résultat

Simplicité d’installation

Les cheminées électriques sont très simples à installer. Elles peuvent être à accrocher au mur, à encastrer ou à poser au sol. Elles ne nécessitent qu’un raccordement électrique.

Sécurité optimum

Les cheminées électriques produisent une fausse flamme. Elles ne présentent donc aucun danger, aucun risque d’incendie ou de brûlure. Vous pouvez l’utiliser avec des jeunes enfants en toute sécurité.

Simplicité d’utilisation et d’entretien

Les cheminées électriques sont réglables à l’aide d’une télécommande. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour profiter de l’ambiance créée. Elles ne nécessitent aucun entretien particulier.